Vapoter, la meilleure manière d’arrêter de fumer ?
Nous croyons que vapoter peut être la meilleure manière d’arrêter de fumer. Et vous, êtes-vous prêts à dire stop au tabac?
Jamais de cigarettes en parallèle
Malheureusement, il existe peu d'utilisateurs exclusifs de la cigarette électronique. Par contre, parmi les vapoteurs, la plupart fumerait presque toujours parallèlement. De cette manière-là, vapoter n’est pas bon pour la santé !
Néanmoins la meilleure alternative ?
Toutefois, sachez que la cigarette électronique (avec nicotine !) pourra devenir la meilleure alternative pour diminuer et même arrêter la cigarette classique.Les personnes qui commencer à vapoter, inhalent de la vapeur contenant de la nicotine, ne subissent pas les effets des cigarettes à tabac. Selon une certaine étude, la cigarette électronique avec un taux de nicotine de 16 mg est estimée au moins aussi efficace pour arrêter de fumer par rapport à des « patches ». Je vous donnerai un autre conseil : il faut baisser progressivement le dosage de la nicotine. Ceci n’est pas une chose facile. Baisser votre dosage de nicotine - quand vous vraiment désirez un certain taux – laissera vous croire que vous êtes en train de se désaccoutumer du tabac. L’e-liquide perdra de son « throat hit », le passage de la vapeur en gorge ne provoquera plus de plaisir. Vous aurez l'impression de vapoter de l'air. Inversement, un e-liquide contenant de la nicotine pourra faire tousser un fumeur de gauloises. Il existe plusieurs schémas connus pour baisser le dosage de nicotine. Mais n’oubliez jamais : il est essentiel que vous évitiez le risque de repartir au niveau initial.