Les avantages pour le portefeuille d’un vapoteur
De bonnes nouvelles pour chaque vapoteur : la cigarette électronique n’est pas encore taxée. Présentée comme produit révolutionnaire, cette e-cigarette n’est pas nocive pour votre portefeuille.
Il y a plus de 30 ans …
… que vous pouviez acheter un paquet de cigarettes pour 10 francs. « Quelle barbe ! », vous pensez. Mais c’est simplement la vérité ! Les cigarettes classiques coûtent aujourd’hui près de 5 euros. C’est scandaleux, n’est-ce pas ? Mais pas de soucis, il y a une solution. Des cigarettes électroniques coûtent 10 fois moins cher qu’une cigarette traditionnelle. Les prix des cigarettes électroniques varient d'une vingtaine à quelques centaines d’euros. Mais les modèles les plus populaires – contenant une batterie, un chargeur, le corps d'atomiseur et les cartouches – coûtent moins que 50 euros dans un e-shop des cigarettes elecroniques comme vaporshop.be. Il est aussi intéressant de savoir que la durée de vie des liquides diffère selon des marques disponibles.
Durée de vie de l’e-cigarette
Au fond, il est presque impossible d’estimer la durée de vie de l’e-cigarette. En fait, cela dépend de nombreux facteurs, comme la consommation de vapes par jour. En plus, le type d’e-liquide que vous utilisez est de grande importance aussi. En général, l'atomiseur d’une cigarette électronique a une durée de vie d'environ deux mois. Et vos e-liquides ? Tout d’abord, vous retrouverez une date limite d’utilisation sur chaque bouteille d’e-liquide. Mais spécialement pour vous, j’ai calculé qu’un flacon de dix ml coûte d’environ 5 euros peut représenter presque 5 paquets de cigarettes traditionnelles. C’est vraiment clair : en utilisant la cigarette électronique, vous épargnerez plus de 70 %.